Hervé Borredon – Président du groupe ITOP éducation

Ingénieur en informatique Polytech Paris Sud (ex FIIFO) spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information et titulaire d’un CESA (Management Général Avancé) délivré par HEC, Hervé BORREDON est le fondateur et Président du Groupe ITOP.

Passionné par l’informatique et la pédagogie, il crée très tôt sa première entreprise. Après plus 15 ans d’expérience réussie dans la direction et le développement de sociétés numériques dans le monde de l’éducation, il dispose aujourd’hui d’une expertise reconnue en matière de développement du numérique à l’École, est porteur d’une vision innovante, tant en terme de développement du marché que sur la conception des nouveaux produits et services.

En 2013, Hervé Borredon est distingué au grade de Chevalier dans l’ordre des Palmes académiques par le ministère de l’Education nationale.

Après avoir été professeur associé depuis plus de 10 ans à l’Institut Universitaire et Technologique d’Orsay, il intervient régulièrement lors de conférences nationales et internationales.

Depuis 2012, Hervé Borredon est élu président de l’Afinef, Association Française des Industriels du Numérique pour l’Education et la Formation, une entité qui fédère et structure l’ensemble de la filière numérique éducative et assure l’interface entre industriels et institutionnels.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s